Pokémon Go finira par permettre aux joueurs d'échanger Pokémon
Pokémon Go a pris iOS et Android par la tempête ce week-end, en sautant vers le haut de l'App Store et Google Play Store en seulement quelques jours. Cependant, le développeur de jeux Niantic est loin d'être fait construire sur son nouveau hit. CEO John Hanke a récemment déclaré à Business Insider que le jeu finira par permettre aux joueurs d'échanger leurs Pokémon avec leurs amis.
"Il est en quelque sorte un élément de base», a déclaré Hanke. Bien que Hanke ne serait pas aller dans les détails sur la fonction, il a dit que la fonction aiderait les interactions entre les acteurs d'accueil dans le monde réel, qui est ce que Go vise. Et après tout, le commerce Pokémon entre les différentes versions du jeu est l'une des caractéristiques durables de la franchise, laissant les joueurs complètent leurs collections sur le chemin de tous attraper.
Hanke a également fait allusion à des fonctionnalités améliorées de réalité augmentée, les goûts de ce qui pourrait atterrir sur des appareils comme les HoloLens de Microsoft. Au total, Go est déjà en voie de devenir le plus grand dégagement de Pokémon dans un temps long.
Pokémon Go finira par permettre aux joueurs d'échanger Pokémon
Revu par Xara
Sur
14:31:00
Évaluation:
Aucun commentaire: